Les acteurs de la Semaine lancent les nouvelles orientations
Les 25-27 mars derniers, plus d'une centaine de représentants de la Semaine partout en France se réunissaient à Paris pour plancher sur les nouvelles orientations de l'événement : accroche-thème annuelle, nouveau logo, expression citoyenne... Une Rencontre co-animée par les participants eux-mêmes, et marquée par une grande capacité d'initiatives et de propositions stratégiques de la part des acteurs.
C'est, avec le moment de la Semaine elle-même, le temps fort de l'année pour la coordination nationale et les acteurs venus des 4 coins de la France. La concrétisation d'un réseau de milliers d'organisations et de dizaines de milliers de personnes investies dans la préparation de l'événement. Ce week-end là, une centaine de personnes étaient mandatées par les organisations de leurs collectifs locaux, ou par leur collectivité, association... pour participer au rassemblement national.
Lire l'article complet dans la rubrique "Pensez votre projet"
Une "foire aux démarches" a également permis à chacun de butiner des bonnes idées et bonnes pratiques auprès d'une douzaine d'expériences innovantes présentées par les participants eux-mêmes.



